mardi 15 février 2011

Deja aquí los comentarios de tu estancia. Vous pouvez laisser ici vos commentaires sur votre séjour à l'hostal.

Hola a todos. Creamos este espacio para que puedan contar cómo los recibieron Toño y Dora.
Bonjour tout le monde. Un petit espace pour qu'on puisse raconter un peu de votre séjour chez Toño et Dora.

Hasta pronto. A bientôt
Toño, Dora y Deyanira

9 commentaires:

  1. Bonjour,
    Juste ce petit message pour vous informer que j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer et passer du temps dans cette famille Mexicaine ou j'ai séjourné plusieurs fois.
    Je conseil à tout le monde d'y aller, car nous sommes comme à la maison, dans un endroit propre et avec une nourriture délicieuse...
    C'est beaucoup mieux que l'hotel car Tono et Dora sont adorables et toujours la pour vous conseiller et prendre soin de vous.
    La maison et proche du métro qui nous fait vite arriver dans tous les endroits de Mexico City.
    Essayez ce sera le coup de coeur assuré!
    Voila pour résumer, cet endroit est génial.
    Bon voyage à tous
    Alexandre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,

    J'ai passé un mois chez Toño et Dora durant l'été 2010 et franchement j'ai trouvé cette famille très sympa, très accueillante, très ouverte et super serviable. Nous avons partagé de bons moments. Je me suis aussi régalée avec les plats proposés par la famille qui nous font découvrir la cuisine mexicaine. La maison est très bien placée dans un endroit calme et à quelques rues d'une station de métro.
    Bref j'ai passé un agréable séjour chez Toño et Dora. Alors n'hésitez surtout pas!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,

    Je m'appelle Chahrazad j'habite à Lyon j'ai du faire un stage de 3 mois l'été dernier à Mexico et j'ai logé durant 3 mois chez Toño et Dora. C'est une famille avec un énormeeeeeee coeur, très accueillante, trés gentille qui s'occupe très bien de vous. Je les considère comme ma seconde famille et je ne pourrai jamais les oublier. Je vous conseille vraiment si vous souhaitez aller à Mexico de loger chez cette famille. Toño et Dora sont de très bon cuisinier, la maison est très bien entretenue et les chambres très propres. De plus Toño et Dora vous accueilleront comme si vous étiez de leur propre famille . Comme je l'ai dit précédemment je les considère désormais comme étant des membres de ma famille

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'ai également passé un mois fantastique auprès de Toño et Dora. La maison est idéalement placée pour visiter toute la ville et les alentours (métro et stations de bus pour quitter la ville et la région proches).
    En logeant dans cette famille, c'est une immersion complète dans la culture mexicaine que j'ai connue: ambiance familiale et chaleureuse, nourriture délicieuse. Les chambres sont agréables et propres.
    Bref, je vous recommande chaudement cette adresse!!!!
    Un bon plan assuré pour les routards qui veulent découvrir un pays par ses habitants.
    Un gage de progrès linguistiques pour les étudiants qui veulent améliorer leur espagnol!

    RépondreSupprimer
  5. dany et jean-louis29 juin 2011 à 02:37

    bonjour
    nous avons passé mon mari et moi même 6 mois chez dora et tonio,ce fut un réel délice.Notre chambre,la plus grande ,était très agréable,très
    propre,rien à dire,tout était parfait.
    Nous avons pu visiter à notre rytme ce merveilleux pays qu'est le MEXIQUE.
    Quand nous rentrions de nos divers périples,nous étions toujours ravis
    de retrouver notre chambre et surtout dora et tonio qui sont devenus
    de précieux amis. Ils sont formidable,toujours prèts à rendre service
    ils nous manquent .... énormément.
    VIVA MEXICO
    dany et jean-louis

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'ai passé trois mois à Mexico en stage l'année dernière et j'ai logé à l'hostal Chapulin. Sans exagération j'ai vraiment a-do-ré. C'est propre et il fait bon vivre à l'hostal.
    On se sent vraiment bien et on y mange très bien. Toño et Dora s'occupent très bien de nous.
    Ils ont le coeur sur la main ce sont des personnes adorables.
    D'ailleurs j'ai tellement apprécié mon séjour que je suis de retour dans "ma deuxième maison" !
    N'hésitez pas ce sont vraiment des personnes qui valent la peine tout comme ce pays !

    RépondreSupprimer
  7. Je rentre du Mexique et j'ai eu la bonne idée de terminer mon séjour dans cette maison d'hôtes. Durant mon voyage, je n'avais dormi que dans des hôtels et je m'étais dit que ce serait bien de finir sur une autre note. Eh bien, j'ai fait une bonne trouvaille: Toño et Dora sont très accueillants, à peine franchis le pas de la porte, on se sent comme chez nous! Les chambres sont à l'étage, ce qui permet à chacun de garder son intimité. Le petit déjeuner et les repas servis se prennent au rez-de-chaussée, ce qui nous permet de faire un brin de causette avec Toño. Il a toujours un bon tuyau à vous donner! Quant à Dora... elle fait de la TRES, TRES bonne cuisine: je vous recommande vivement de goûter à ses plats!
    Allez y dormir les yeux fermés!
    Hélène

    RépondreSupprimer
  8. je confirme tout les bons commentaires concernant cette chambre d'hotes .
    ayant séjourné fin juin , début juillet 2013.
    un couple vraiment sympathique et accueillant .
    encore merci à eux.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Toño et Dora pour leur accueil, on s'est senties vraiment très bien chez eux !! Le petit déjeuner énorme et succulent nous permettait d'attaquer la journée pleine d'énergie, et ils étaient disponibles pour répondre à toutes nos questions, nous aider à nous repérer dans la ville... bref, une très très bonne adresse ! Hasta Luego ! Cécile et Anissia

    RépondreSupprimer